AstraZeneca: présente des résultats dans le cancer du poumon
information fournie par Zonebourse 25/03/2025 à 12:43
AstraZeneca annonce ce matin que les résultats d'une nouvelle étude confirment que Tagrisso est le traitement de base du cancer du poumon muté par l'EGFR à tous les stades et dans tous les contextes.
Dans l'essai de phase III LAURA, Tagrisso continue de démontrer une amélioration de la tendance de la survie globale dans les essais.
Susan Galbraith, vice-présidente exécutive de la R&D en hématologie oncologie d'AstraZeneca, a déclaré : ' Après avoir traité plus d'un million de patients dans le monde, Tagrisso a à plusieurs reprises transformé les attentes des patients atteints d'un cancer du poumon avec mutation de l'EGFR en prolongeant non seulement la survie, mais aussi en montrant qu'il est possible de maintenir la qualité de vie pendant le traitement du cancer'.
'L'étendue des données de l'AGJE renforce la position de Tagrisso en tant que traitement de base pour les patients atteints de cette maladie et montre que l'ajout d'Orpathys ou de Datroway au moment de la progression de la maladie peut aider à prolonger les réponses des patients au traitement' explique Susan Galbraith.
| 14 093,000 GBX | LSE | +0,81% |
A lire aussi
-
La péninsule ibérique a été balayée samedi par la tempête Marta, avec de fortes pluies et des vents violents notamment en Andalousie, dans le sud de l'Espagne, et au Portugal, où un pompier volontaire est mort en opération dans une rivière, avant une accalmie attendue ... Lire la suite
-
Sébastien Lecornu prévoit de remanier son gouvernement "avant la période de réserve" liée aux élections municipales, soit le 22 février, a-t-il indiqué dans un entretien accordé à la presse régionale et mis en ligne samedi. "Ce sera un ajustement, les Français ... Lire la suite
-
Alors que l'Espagne et le Portugal se préparent à affronter une nouvelle tempête, des habitants de Ronda en Andalousie sont accueillis dans des gymnases transformés en refuge.
-
Plusieurs milliers d'opposants iraniens et leurs soutiens étaient rassemblés samedi à Berlin, réclamant la chute de la République islamique, après la répression sanglante il y a quelques semaines des manifestations, ont constaté des journalistes de l'AFP. A la ... Lire la suite
Mes listes
Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer